Je rêve depuis que je suis toute petite d’être chef d’entreprise, et de monter une boîte qui connaisse un grand succès. C’est un rêve qui me poursuit, et quand je regarde une publicité à la télévision ou bien sur une affiche publicitaire, je ne peux pas m’empêcher d’y repenser.
J’ai envie de lancer ma marque, et que celle-ci soit présente dans tous les esprits.
Quand je me suis enfin décidée à donner une réalité à mon rêve, je me suis tournée vers des professionnels. Je suis allée toquer à la porte -si on peut dire ça comme ça- d’une agence de communication visuelle.
Des stratégies adaptées
Je voulais être sûre de ne pas faire d’erreurs en lançant ma première campagne de publicité. Ce n’est pas facile de penser au bon message, au ton à adopter ou encore au visuel qui va faire mouche.
Qui de mieux placer qu’une agence de communication visuelle pour remplir cette mission ? En travaillant avec eux j’ai pu tout simplement apprendre à définir les bons messages et les bons visuels. Tout cela dans le but de toucher au mieux mon public cible.