Sélectionner une page

J’ai besoin de calme

Je suis une nana super active, je bouge sans arrêt, entre mon boulot, mes études, les sorties avec mes amis et ma famille, je n’arrête jamais!

Nous vivons dans un monde très stressant et nous avons toujours les yeux rivés sur les horloges, les journées devraient avoir 72 heures mais je suis certaine que ça ne suffirai pas!

Il faut prendre du temps

Un jour en arrivant de la fac, j’ai fais un malaise en bas de chez moi, ce sont les pompiers qui m’ont ramassé, d’ailleurs, il y en avait deux qui étaient très mignons!

Bref, le sujet n’est pas là!

Depuis quelques jours, je me sentais fatiguée pour rien, j’étais très susceptible, hyper sensible et mon cœur battait la chamade!

Ce malaise m’a peut être sauvé la vie car après deux jours à l’hôpital, le verdict est tombé: « trop de surmenage« !

Notre corps a des limites

Un médecin m’a fait prendre conscience que notre corps n’était pas une machine et qu’il avait des limites, c’était un avertissement qu’il me donnait avec ce malaise et il fallait que j’en tienne compte.

Depuis ce jour, je vais régulièrement me ressourcer à la campagne, j’ai trouvé un petit coin de paradis au bord d’une rivière qui m’apaise dès que j’arrive!

J'ai besoin de calme

Je suis bien dans ce lieu encore vierge, il n’y a aucun bruit juste le chant des oiseaux, j’ai aperçu hier une biche qui venait boire à quelques mètres de moi, c’était magique!

La vie est précieuse et peut s’arrêter d’une seconde à l’autre, il est donc important d’entendre ce que notre corps a à nous dire et surtout il faut le respecter!

Version androgyne

Version androgyne

Allez, aujourd'hui je ne me la joue pas fofolle en couleur, mais fofolle en directe provenance de...