Sélectionner une page

Coupe cheveux court: J’ai une coupe à la garçonne

Voilà déjà plusieurs années que les coupes garçonnes sont très tendances et je n’en pleure pas bien au contraire.

J’ai porté les cheveux longs très longtemps puis je suis passée à la coupe mi longue pour finir il y a deux ans avec une coupe de cheveux court, voir très court.

J’ai avais marre de porter des cheveux longs ou mi longs, je n’avais pas assez de temps le matin pour faire un brushing, un lissage ou autre chose et c’est presque sur un coup de tête que je me suis décidée d’aller chez le coiffeur pour changer de coiffure et de tête par la même occasion.

J’ai choisis ma future coupe en tenant compte des conseils de mon coiffeur en qui j’ai entièrement confiance mais j’avoue que lorsqu’il a prit le ciseau, j’ai eu un mouvement de recul, cette coupe allait changer mon physique et j’en étais consciente grâce à la simulation que j’avais faite quelques minutes auparavant.

Coupe cheveux court

C’était un choix difficile.

En quelques minutes, mes grandes mèches se sont retrouvées sur le sol et ma coupe cheveux courts prenait forme.

Ce que je voyais dans le miroir me plaisait assez, j’avais même l’impression de rajeunir, il paraît qu’une coupe de cheveux courte fait perdre quelques années à la plupart des femmes et c’est mon cas.

Je ne regrette pas du tout ma coupe de cheveux court femme, bien au contraire, j’aurai du la faire avant mais j’avais peur du résultat, cette coupe un peu garçonne est très facile à entretenir et ne demande que deux ou trois minutes le matin pour être mise en forme et un peu de gel. 

Version androgyne

Version androgyne

Allez, aujourd'hui je ne me la joue pas fofolle en couleur, mais fofolle en directe provenance de...