Sélectionner une page

Elle est partie trop tôt

C’était mon amie depuis toujours, nous étions devenues copines sur les bancs de l’école et plus exactement en petite section.

Elle n’a pas écouté sa mère

C’était une fille sympa, franche, naturelle, cultivée, aimable et très mignonne.

Elle avait un seul défaut surtout pour une fille, elle était un peu casse cou mais avec moi, tout se passait très bien car je crois que finalement on se complétait.

A l’adolescence il n’y a eu aucune rivalité entre nous, c’était mon amie, ma confidente et je dois dire qu’elle remplaçait la sœur que je n’avais pas eu.

A 18 ans, elle a passé son permis voiture et puis elle a passé son permis moto.

Elle n’a pas écouté sa mère qui disait que la moto c’était trop dangereux, elle a écouté ses envies et a réussi son permis du premier coup.

C’était son destin

Quand elle a enfourché sa moto ce matin là, il faisait gris, les routes étaient mouillées et il ne faisait pas vraiment chaud.
Mon amie a d’ailleurs hésité à choisir entre sa moto et sa voiture mais la passion a gagné.

Au détour d’un virage et pour une raison encore inexpliquée, la moto s’est mise en glisse et a percuté de plein fouet la barrière de sécurité.

Mon amie est morte sur le coup.

Elle est partie trop tôt

D’après les gendarmes, elle n’allait pas vite, mais il y avait un peu de gasoil dans le virage et tout le monde sait que le gasoil avec l’eau devient une vraie patinoire.

C’était son heure, mais elle était trop jeune, nous avions encore pleins de choses à partager et elle avait toute la vie devant elle, la vie est vraiment injuste!

Version androgyne

Version androgyne

Allez, aujourd'hui je ne me la joue pas fofolle en couleur, mais fofolle en directe provenance de...