Je ne remercierai jamais asses mes parents adoptifs, ils m’ont sauvé la vie!
J’étais un bébé presque mort
J’ai été trouvé dans une poubelle au milieu des détritus, mon père adoptif qui était un homme tout à fait ordinaire a vu un plastique bouger, il s’est inquiété et c’est comme ça qu’il m’a découvert!
Il a alerté les services sociaux qui sont venus me récupérer.
J’ai été admise à l’hôpital pour les premiers soins car je n’avais que quelques heures et une enquête a été mené pour retrouver ma mère mais sans résultat.
Ils voulaient m’adopter
Le monsieur qui m’avait trouvé dans la poubelle était marié et sa femme ne pouvait pas avoir d’enfant, ils sont venus plusieurs fois me voir à hôpital et ensuite, à l’orphelinat.
Ils se sont prit d’affection pour moi, ils m’offraient des cadeaux, fêtaient mon anniversaire et se sont renseignés pour m’adopter.
Les démarches ont été longues, il a fallu surmonter différentes difficultés, mais à trois ans et demi, j’ai pu enfin être adopté.
J’avais enfin des parents
Le jour où la décision a été officielle, j’étais très heureuse, j’avais à peine 4 ans et j’avais enfin un papa et une maman.
Pour la première fois de ma vie, j’ai couché dans ma propre chambre remplie de poupées et de jouets de toutes sortes, je me suis endormie avec de gros bisous sur les joues et le matin, j’ai été réveillé par une douce musique.
A quatre ans, je me souviens de toutes les premières fois!