Je suis entièrement responsable de mes cheveux abîmés, en effet, mon coiffeur préféré m’a mise en garde il y a déjà quelques mois en me disant que je devrais faire une pause capillaire et arrêter momentanément les permanentes à répétition, les mèches les balayages et autres.
Le problème, c’est que je suis têtue et que je n’ai rien voulu entendre mais aujourd’hui, je m’en mords les doigts.
En quelques semaines, mes cheveux sont devenus cassants, ternes, tombants et je suis la seule responsable.
Je dois absolument prendre le taureau par les cornes et faire un soin pour cheveux abimés pour qu’ils retrouvent vitalité et force.
J’ai regardé dans les rayonnages des grandes surfaces et franchement parmi tous les soins qui sont proposés dans toutes les marques, je n’ai pas su le quel choisir.
C’est ma grand-mère qui m’a fait un mélange verdâtre à base d’avocat, de miel et d’huile d’olive, elle m’a dit que c’était une mixture très efficace qui remplace tous les soins cheveux abimés que l’on peut trouver das le commence.
C’est un soin naturel et pas cher.
J’ai donc essayé cette pâte sans trop de conviction et franchement, ça marche.
Au bout du troisième soins pour cheveux abimés, j’ai remarqué un résultat, mes cheveux redevenaient plus brillants, plus soyeux bref plus vivants.
J’ai frôlé la catastrophe avec mes bêtises et grâce à ma grand-mère et a son remède miracle, j’ai retrouvé une belle chevelure mais il a fallu du temps, beaucoup de temps mais son soin cheveux abimes est vraiment efficace.