J’avais entendu souvent parler des embouteillages dans la capitale de la Thailande. En réalité, c’est un vrai phénomène.
Il y a des files et des files de bouchons qui s’accumulent et je pense que pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de gérer de tels bouchons, c’est un peu difficile de s’y faufiler.
Nous n’avions pas du tout envie de nous embarquer dans les embouteillages de la ville, c’est pour ça que thailandevo nous a été d’une grande aide. Nous avons donc décidé de visiter la capitale avec un tuk-tuk.
Explorer la ville de façon originale
Pour être original, ça c’est original. Je n’avais encore jamais pris ce genre de véhicule de ma vie. C’est un véhicule qui est équipé d’un scooter, et il peur recevoir plusieurs passagers dans sa carriole.
C’est comme ça que nous avons choisi de visiter la capitale, et je trouve que thailandevo a vraiment bien fait de nous proposer cette alternative pour explorer la ville tranquillement.
Et puis il faut savoir que c’est un moyen de locomotion typique, donc nous avons pu goûter à l’expérience originale qu’en font les habitants tous les jours.