J’ai une tante qui fait le régime weight watcher depuis plus de dix ans, elle est toujours aussi pulpeuse et dépasse les 105 kilos pour 1,62m mais son seul problème, c’est qu’elle n’a aucune volonté.
Par contre j’ai une amie qui a perdu l’année dernière une dizaine de kilos sans les reprendre et ceci en trois mois donc ça marche.
Le regime weight watcher est bien connu, il a été très bénéfique pour des milliers de personnes et pas seulement des femmes et lors de ma première réunion, j’ai découvert un régime absolument pas difficile, c’est plutôt une hygiène de vie.
En règle général, chaque recette weight watcher est simple et lorsque j’ai eu compris le système de points, mes besoins et comment calculer ce que je mange, les repas sont une vraie partie de plaisir.
Ce n’est pas un régime, mais une habitude alimentaire.
Ce qui me plaît dans ce régime, c’est que je peux manger de tout et même du chocolat qui est mon pêché mignon, il suffit de calculer le point weight watcher en conséquence et le tour est joué, je peux me faire plaisir une fois par jour.
Ce régime n’est plus aussi draconien qu’à ses débuts où il fallait tout peser, j’ai testé le regime weight watcher gratuit pendant 15 jours et ensuite j’ai pris une formule adaptée à mes besoins.
Je pensais que le prix d’un régime tel que celui ci était exorbitant mais non pas du tout, il y a un suivit régulier, des réunions très motivantes et chaque fois que j’avais une question une personne était là pour me répondre personnellement.